POURQUOI SMARTDG

WHY SMARTDG?

TI à taux fixe

Notre modèle de service spécifique est l’une des meilleures décisions d’affaires que vous prendrez. Obtenez toujours un excellent service et des solutions rapides. Tout le travail est couvert et reste prévisible avec un simple forfait mensuel.

Le leader de la Triade dans la sécurisation des petites entreprises

En 2017, plus de 72 % des petites entreprises ont été victimes de la cybercriminalité. Nous comprenons à quel point votre entreprise est importante et à quel point elle peut l’être. Nous déployons des mesures de sécurité au niveau de l’entreprise qui ne sont normalement pas accessibles aux petites entreprises, parce que nous croyons que vous devriez avoir le même niveau de protection que les grandes entreprises.

Nous sommes des experts en conformité

Nous aidons les entreprises à se conformer et à le rester.Nous aidons à éliminer le fardeau et les complications liés à la conformité réglementaire.

100% Transparence

Nous croyons en une véritable transparence, pas en nous cachant derrière des mystères technologiques. C’est pourquoi nous avons des portails clients personnalisés où vous pouvez voir jusqu’à la minute demandes de soutien, suivre vos actifs, et même une ventilation complète de l’utilisation. Votre support technologique ne doit pas être un mystère tant que vous n’avez pas reçu de facture.

Tous les projets sont terminés à temps et dans les limites du budget

Lorsque vous nous embauchez pour terminer un projet pour vous, nous ne vous donnerons pas un sou avec des frais ou des retards imprévus. Nous garantissons de livrer exactement ce que nous avons promis de livrer, dans le respect des délais et du budget, sans aucune excuse.

Soutien après le projet

Chaque fois que vous effectuez une refonte majeure de votre technologie, il est important d’avoir une équipe qui vous soutient jusqu’à ce qu’elle fonctionne correctement. Il peut parfois s’écouler un certain temps après une nouvelle installation pour régler les « problèmes » que vous ne devriez pas avoir à payer ou à vous faire soutirer